Des chalets très confortables à Blueberry Lake

Nous sommes restés à Blueberry Lake pendant 9 jours avec nos enfants en février. A peu près tous les égards, c’était la base idéale pour des vacances dans la région de Tremblant et, dans le schéma des choses, il était très légèrement (15 minutes) plus loin pour voyager de Montréal que Tremblant lui-même.

Le chalet lui-même était sur place pour notre famille – nous avons séjourné toujours à seulement 3-4 minutes à pied du clubhouse et du lac. Notre chalet avait des vues sur le Lac Blueberry Lake au loin et était plus isolée que beaucoup d’autres maisons. Je pense que vous pouvez payer un peu plus pour un chalet au bord du lac, mais je ne suis pas sûr qu’il vaut la peine de payer plus pour que les gens se promènent dans votre chalet et entendent de première main tout le plaisir du lac.

Des chalets très bien équipés

Les chalets sont très bien équipés avec des meubles de bonne qualité (y compris des lits très confortables) et des accessoires et ont beaucoup d’espace. Notre maison serait idéale pour un rassemblement familial. Nous avons passé plus de temps dans le chalet que prévu: les enfants étaient aussi heureux de faire du patinage sur le lac, de la natation, de la chaussure de neige et de la luge (une excellente voiture pour faire du traineau!) Et jouer dans la zone couverte de neige autour La maison qui allait à Tremblant (qui devient rapidement un endroit très cher à visiter en comparaison). Le spa était également bien utilisé.

Laisser un commentaire