Des machines capables de simuler l’intelligence

Des machines capables de simuler l'intelligence

Dans le domaine de la création artistique, un robot est capable de générer des visages photo-réalistes, une capacité utilisée dans les filtres d’application de photo-transformation des selfies. Ces algorithmes permettent également de transformer la photo d’un paysage réel en tableau, donnant ainsi un effet artistique amusant aux photos de vacances. L’intelligence artificielle peut également composer des morceaux de musique ou animer de manière pertinente des personnages pour des jeux ou des films d’animation.

Grâce à l’intelligence artificielle, vous apprendrez à créer des programmes autonomes pouvant évoluer dans de nombreux environnements. En partant d’une page vierge, nous coderons et expliquerons ensemble chaque ligne de code pour créer une IA. Ainsi, non seulement vous comprendrez exactement comment cela fonctionne, mais vous pourrez également reproduire les exemples pour vos propres projets.

Nous assistons à un véritable changement de paradigme. Dans la conception classique assistée par ordinateur, cela aide le concepteur à visualiser son idée. Avec AI, l’ordinateur propose de nouvelles variantes de la structure et du design de la pièce, bien au-delà de la variante initiale imaginée par le concepteur. C’est l’une des illustrations de ces nouvelles interactions ou coévolution intelligentes homme-machine.

The AI Institute est engagé à rendre ce cours aussi accessible que possible pour enseigner l’intelligence artificielle à autant de personnes que possible. C’est pourquoi, si vous avez besoin d’aide, l’Institut AI est là pour vous aider. Posez une question que vous ne comprenez pas et nous vous apporterons la solution.

Laisser un commentaire