Deux séjours adorables

Offrant un spa à service complet, un restaurant gastronomique sur place et une cuisine entièrement équipée dans chaque chalet confortable, cet établissement n’est qu’à quelques minutes d’une variété d’activités récréatives à Mont Tremblant, au Québec.

Des chalets équipés

Le Blueberry Lake propose des chalets entièrement meublés avec télévision à écran plat de 42 pouces et plafonds cathédrale. Vous pourrez vous détendre devant le feu de bois ou profiter de la vue depuis le balcon privé. Vous pourrez jouer au tennis, faire du canoë ou faire de la randonnée sur les sentiers privés de l’établissement.

Sport, massage, ou spa ; choisissez ce que vous aimez plus

Après une journée bien remplie, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou vous détendre avec un massage dans le spa du lac. Le restaurant et bar du Lac, situé au Blueberry Lake Resort, propose un menu complet avec une vue imprenable sur le lac. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche pour le dîner et le brunch du dimanche. Une pièce d’identité avec photo ainsi qu’une carte de crédit vous seront demandées lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité au moment de l’enregistrement.

Deux fois au chalet Blueberry Lake

La première fois que j’ai été avec ma famille, nous avons loué un chalet de 5 chambres. C’était super avec tous les équipements disponibles. Nous avons réussi à passer tout un week-end sans avoir vraiment besoin de quitter le chalet. Je pense que la seule fois que je suis sorti était de sauter dans le bain à remous. Point de conseil, si vous allez en hiver – essayez le jacuzzi et sautez dans la neige seulement pour retourner au bain à remous. Tout à fait la ruée!
Ma femme et moi avons vraiment apprécié, donc nous avons décidé de revenir seul, mais les cinq chambres étaient trop. Nous avons réussi à obtenir une de 3 chambres à un meilleur prix pour faire une escapade pittoresque.
Nous avons adoré cet hôtel – cheminée tout le temps et le chalet était calme et loin de tout autre cottages. C’est aussi super que ce chalet a le bain à remous directement sur le pont pour ne pas marcher loin. Nous avons l’intention d’y retourner mais j’essaierai de passer plus que juste un week-end.

Laisser un commentaire