Le confort en pleine nature

À proximité de Montréal, Lanaudière est une destination par excellence pour découvrir les produits du terroir et les décors champêtres.

Lanaudière : paysages captivant et gastronomie

Les circuits touristiques gourmands permettent aux fines bouches de découvrir les spécialités régionales, que ce soit par l’auto-cueillette ou les visites-dégustations aux nombreuses fermes et entreprises agroalimentaires du coin.

Le village offre une multitude d’activités

Avec sa nature vierge et sauvage, la région offre une multitude d’activités de plein air telles que les sports nautiques, l’équitation, le golf, la randonnée pédestre, la bicyclette et plusieurs autres. La culture et la détente ne sont pas en reste avec les musées, boutiques d’artisanat et sites historiques, de même que de nombreux centres de santé et spas.

Condos au bord du lac Taureau

Tous les condos sont situés directement au bord du grand lac Taureau, sur une plage privée. C’est l’endroit idéal aussi bien pour la pratique de la pêche et des activités nautiques (location de canot, kayak, voile, moto-marine, etc.) que pour les excursions en VTT sur les centaines de kilomètres de pistes et de routes forestières de la région. Et quand l’hiver a tout recouvert de son épais manteau blanc, c’est au tour des amateurs de motoneige, de raquette et de traîneau à chiens de s’en donner à cœur joie.

  • Saison estivale
    1. Bateau à moteur
    2. Motomarine
    3. Pêche
    4. Plage publique
    5. Randonnée pédestre
    6. Véhicule tout-terrain
    7. Volleyball
  • Saison hivernale
    1. Motoneige
    2. Pêche sur glace
    3. Raquette
    4. Ski de fond
    5. Traîneau à chiens.

Laisser un commentaire