Sauver l’industrie automobile au Québec

Sauver l'industrie automobile au Québec

Le manque d’offres d’emploi massives au quebec en mécanique est vrai au Québec et particulièrement dans les affaires de l’organisation. Il est de plus en plus difficile pour les employeurs sur le terrain de recruter et de fidéliser du personnel certifié. Le conseiller aux ventes évoque son quotidien chez Spinelli Toyota Lachine chez Jobondemand.ca, qui qui a regardé ce cas pour comprendre.

Ce n’est pas facile, dans la vie, nous rencontrerons des gens face à l’autorité. Malheureusement, certaines de ces personnes peuvent faire partie de votre équipe. Vous sentez-vous le mauvais temps chaque fois avez-vous besoin de parler à votre personnel? Avez-vous laissé quelques choses au cours de la dernière année? Il est temps de questionner. Après tout, c’est probablement la seule raison!
Changement et loyauté

Comme nous le savons tous, il est difficile de recruter des employés avec des certificats pour le moment et notre département n’est qu’un seul. Par conséquent, il est essentiel d’être créatif afin d’attirer les meilleurs talents. En quelques mots, pouvez-vous rendre compte de l’entreprise dans laquelle vous travaillez? Lors d’une interview pour un nouveau travail, il est probable que la personne qui vous interroge vous posera des questions sur votre ancien employeur. Par exemple, on peut vous demander pourquoi vous avez quitté la situation précédente. Si la relation avec votre employeur a déjà été plus petite ou plus facile, il n’est pas disposé à passer le mot tout au long de l’entretien, d’où l’importance de préparer vos réponses à l’avance.
Clients et cyberviolence

Les e-mails, les discussions et les médias sociaux ont rendu la communication plus facile au fil des ans grâce à l’interactivité et à la rapidité. En fait, il est un propriétaire extrêmement humain. Il est généreux avec son personnel. Ils sont dirigés par une formation et s’assurent toujours qu’ils sont satisfaits. Cependant, ces outils ont des côtés obscurs, car certains consommateurs, ne disant pas, se cachent derrière l’écran, ce qui leur permet de laisser la vapeur derrière eux.

  1. CECILE REYNIER dit :

    Nous, c’est le professionnalisme qui nous distingue. On veut faire vivre une expérience à nos clients. On veut leur faire vivre un vrai effet « WOW! ».

  2. Rosana Chaneva dit :

    Il y a un grand roulement de personnel chez plusieurs concessionnaires, ce qui n’est pas le cas ici.

  3. Eva Garguil dit :

    Cette rétention d’employés permet aux clients d’entretenir des relations durables avec les conseillers.

Laisser un commentaire