Droits d’auteur
Tous droits réservés. Le contenu du site web de swissinfo.ch est protégé par des droits d’auteur. Il est destiné uniquement à un usage privé. Toute autre utilisation du contenu du site web au-delà de celle stipulée ci-dessus, en particulier la diffusion, la modification, la transmission, le stockage et la copie, nécessite le consentement préalable écrit de swissinfo.ch. Si vous être intéressé par l’utilisation du contenu du site web,contactez-nous à l’adresse contact@swissinfo.ch.
En ce qui concerne l’utilisation à des fins privées, il vous est uniquement permis d’ utiliser un hyperlien menant vers un contenu spécifique et de le placer sur votre propre site web ou sur le site web de tiers. Le contenu du site web swissinfo.ch peut être exclusivement incorporé dans un environnement sans publicité et sans aucune modification. Une licence de base non exclusive et non transférable est accordée et s’applique spécifiquement à l’ensemble des logiciels, des dossiers, des données et leur contenu téléchargeables sur le site web swissinfo.ch. Elle est limitée à un seul téléchargement et enregistrement desdites données sur des appareils personnels. Tous les autres droits restent la propriété de swissinfo.ch. En particulier, toute vente ou utilisation commerciale desdites données est interdite.
Reprendre article
swissinfo.ch lance une nouvelle application
Jo Fahy
14. mars 2017 – 08:50
Meilleure ergonomie, nouveau design : suivez toute l’actualité suisse sur votre smartphone! La nouvelle application de swissinfo.ch est disponible dès maintenant pour Android et iOS.
La nouvelle application existe en dix langues et vous permet de rester informé sur ce qui se passe en Suisse.
Le contenu est adapté à un format mobile (smartphones ou tablettes) afin de mieux répondre aux besoins d’un public en mouvement. L’application propose des reportages, des analyses, des graphiques ainsi qu’une large sélection de vidéos et de photos. Les lecteurs pressés ont aussi la possibilité de choisir un article et de le lire plus tard hors ligne.
Autre nouveauté: vous pouvez désormais envoyer des commentaires à la rédaction, comme sur le site web. L’application peut être téléchargée sur Google Play store ou iTunes App store.Â
Avez-vous téléchargé la nouvelle application’ Dites-nous ce que vous en pensez!×
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.