Vous avez un avocat pénal qui vous représente ?

Vous avez un avocat pénal qui vous représente ?
Avez-vous une arrestation pour conduite avec facultés affaiblies, possession de drogues ou d’armes à feu, agression, excès de vitesse, menaces ou harcèlement?

Les crimes ou les infractions criminelles sont tous des actes généralement proscrits dans la société. Le vol, le meurtre, mais aussi les situations dans lesquelles les capacités du sujet seraient affaiblies sont des exemples de comportement criminel. Très attaché à la défense de ses clients et à la mise en œuvre de stratégies adaptées, le maître Julien Bérard vous propose une assistance essentielle, solide et efficace afin d’assurer au mieux votre protection.

Le billet ou le constat d’infraction nécessite souvent les services d’un cabinet d’avocats. En droit, une distinction est faite entre une contravention, une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et une infraction criminelle.
Un billet n’est pas réservé à la conduite et à l’automobile. Elle s’applique également aux situations du type: vente d’alcool sans autorisation, interdiction de fumer dans un lieu interdit ou utilisation d’une enseigne commerciale non conforme à la loi sur la langue d’affichage.

En effet, le droit pénal et pénal est l’une des composantes du domaine de compétence du cabinet de M. Anthony El-Haddad. Dans ce domaine du droit, la représentation légale est fortement recommandée, voire essentielle, car les conséquences judiciaires peuvent être dévastatrices. Il se peut que vous ayez besoin de soutien en cas de contravention ou de retrait de permis, mais aussi de comportement qui endommage votre casier judiciaire ou en cas d’emprisonnement.
Alors n’hésitez pas, adressez-vous à un cabinet d’avocats tel que le nôtre. Nous prenons toujours le temps de trouver les bonnes techniques et méthodes de défense pour chaque situation.

  1. Christelleh06 dit :

    Il y a cependant peu de postes ouverts et beaucoup de candidats intéressés. Dans un premier temps, il y a certains cabinets de taille moyenne qui acceptent des mandats en droit criminel ou pénal et ce sont ceux qui généralement offrent les meilleures conditions salariales.

  2. Michèle Van Schaftinghen dit :

    Si vous aimez le droit criminel, vos meilleures chances se trouvent au sein de ces cabinets mais il faut être conscient que votre rémunération pourrait ressembler à un parcours de montagnes russes… avec bien peu de montées. Pour les petits cabinets dans lesquels la plupart des criminalistes œuvrent, quelques uns vont offrir des conditions intéressantes mais votre capacité à générer votre propre clientèle influencera grandement votre rémunération.

  3. Annie VIRAPIN dit :

    Il faut y voir une occasion de prendre de l’expérience sans mourir de faim. Plus vite vous générerez vos propres dossiers, mieux votre situation se portera. Comment la rémunération est-elle établie ? Il y a plusieurs formules applicables mais très peu de bureaux vous offriront un salaire de base vraiment intéressant.

Laisser un commentaire